(james benedict brown) on the road

Chez James et Beatrice

Posted in Posts by James Benedict Brown on 22 October, 2006

dscn7452a.jpg

A little message for my loyal Québecois(es) readers…

Hier, j’ai réalisé que pendant les dérnieres trois mois, ma via a changé plus que j’ai prévu. Est-ce-que c’est vraiment seulement trois mois depuis le dérnier jour chéz Metro à Montréal?

Oui, c’est vrai. Et c’était cette vue ici que me rapellé de les changements. Voici, pour mes lecteures et lectrices Canadiennes, ma nouvelle rue. C’est un peu different de Montréal, non? Les maisons sont aussies en terraces, mais plus pétites et sans les éscaliers dangereux. Les maisons sont faites en brique et peirre (pas de bois, nous ne sommes pas stupide…) et il y a plus de maisons que apartements. C’est parce que le vrai proverbe est correct: an Englishman’s home is his castle. Nous preferons l’individualité d’une porte séparé, malgré tous les autres portes presque identique dans la même terrace.

Je vous offre mes excuses pour la voiture sâle en face, c’est a moi et je l’ai nettoyé aujour d’hui. Les voisins avez surpris que c’est tellement rouge sous tous la boue…

Tagged with: , ,

One Response

Subscribe to comments with RSS.

  1. nishi said, on 23 October, 2006 at 04:53

    ouais, c’est différent mais cest charmant pareille. et avoue, ça ressemble plus à Montréal qu’à West Harlem :)
    et je voie bien que les gens là-bas stationnent sur n’importe quel bord de la rue… t’avais raison. sauf que… il n’y à qu’une voiture dans l’autre sens et c’est la-tienne… hmmm….. pas mal suspect… :)
    ben, là là… je m’ennuis de toi “ben red”. alors, mon gars, j’espère que t’es bien et je t’embrace très très fort…
    xx – laura.


Leave a Reply

